mercredi 11 novembre 2009

Mon week end s'annonce plutôt pas mal et vous?

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Non je ne marie pas et non vous avez pas besoin de réserver votre billet d'avion. Ne rêvez pas trop quand même. Je vais juste passer trois jours sur la plus grande île sableuse du monde, Frazer Island. Et oui... Ne vous frottez pas les yeux ou ne relisez pas depuis le début. Vous avez très bien lu, je le sais !!

Située au large de la Côte du Queensland, Frazer est l'île de sable la plus étendue du monde avec 123 km de long sur 15 km de large et une superficie de 1 630 km2.
L'endroit est unique au monde et est classé au patrimoine de l'UNESCO depuis 1992.

Donc je vous souhaite un bon week end à vous, et pour ceux qui bossent courage. See ya. A lundi pour des photos paradisiaques !! Bisous

3 commentaires:

  1. Mic, le Fécampois13 novembre 2009 à 09:25

    "Y'a même pas de galets!"...Très bon WE et bisous Mic

    RépondreSupprimer
  2. Et non c'est même pas drôle ici. Et y a même pas de vent non plus... Tout ça me manque quand même...
    Je pensais aux Fécampois ce matin en me baignant un 15 novembre dans une eau à ?°C.. Je n'ose dire le nombre de degrés... Sorry
    Grosses bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  3. profite a fond ma belle!!!
    steph

    RépondreSupprimer