vendredi 27 novembre 2009

Ma famille australienne

Bon comme vous pouvez le voir sur les précédentes photos, Dee & Mark cuisinent à merveille. Avant de posséder deux hôtels, Mark était chef de cuisine dans un grand restaurant à Cairns. Je comprends pourquoi. Il cuisine à merveille. Grâce à eux je connais un peu mieux la gastronomie australienne et chaque plat préparé est succulent. Le dernier en date fish and chips maison.. Hummm !!!!!! Là je pars avec eux en camping à 1 heure de Cairns. Ils m'invitent sans cesse à participer à leurs loisirs et leurs activités. Bon seul hic car il en faut bien un. Ils aiment l'ordre. Mais c'est un peu comme à l'armée. Il faut rentrer à l'heure, faire son lit au carré (presque), ne pas répondre, s'excuser sans cesse... mais par contre eux ça les dérange pas de roter à table. A chaque fois je fais "oh!!!". Je déteste vraiment ça mais bon c'est leur culture, que voulez vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire