jeudi 19 novembre 2009

Bien arrivée à Cairns

Ca y est je suis dans mon troisième logement aussien. Et oui déjà ! Après l'auberge de jeunesse, la collocation, me voilà en grande maison familiale. Première impression : j'adooooore. Ambiance décontractée, jeune couple avec 2 enfants, un scottish et une coréenne. Le propriétaire m'a accueilli en direct de l'aéroport. La classe à Dallas !!! Après nous avons été cherché le petit à l'école, un petit saut dans la piscine, on a été cherché le grand au foot, et après dîner tous en famille. Rien de mieux pour perfectionner l'anglais et baigner totalement dans la langue australienne.

Ce soir au dîner nous avons eu droit à une bonne soupe d'hiver bien chaude : Pie & Ham Soup... Un délice!! Le proprio tient deux hôtels sur Cairns et cuisine à merveille, tout comme sa femme. Je sens que je vais me plaire ici. La maison est grande, moderne, avec une piscine, un énorme écran plasma dehors, un jardin avec des palmiers. Et c'est très calme et reposant. C'est à 5 minutes du CV. J'ai trouvé sur internet grâce au site easyroomate.com et je crois que je suis bien tombée :)

Bon dès demain je prends des photos pour vous montrer ma nouvelle demeure présidentielle...
A demain. Je vais au lit car bon j'ai quand même dû transporter mon gros sac de 17 kilos sur le dos pour aller de l'ancienne maison à l'aéroport de Brisbane et après 2h15 d'avion donc bon je demande pas mon reste ce soir. Bonne journée. See ya mate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire