lundi 4 janvier 2010

Melbourne

Bon voila pour ceux qui ne le savent pas j'ai decide de quitter le Western Australia pour aller dans le Victoria, a Melbourne plus precisement. Savez vous qu'il y a l'open en ce moment. Bon j'y vais pas pour ca vous me direz. En fait avec Sandrine nous nous sommes galerees pour trouver une voiture et au final Sandrine a decide de retrouver un travail car elle compte partir en Thailande et son budget sera trop serre. Donc moi je me suis dit "allez go on reprend l'avion". On dirait que j'aime ca mais franchement a force je commence serieusement a apprecier et je finis par ne plus avoir peur. Donc voila j'arrive demain a 17h30 a Melbourne et je vais voir ma petite Sophie (non pas ma soeur) mais une Bordelaise rencontree a Cairns. Donc si vous regardez bien sur la carte vous pouvez penser que je fais un itineraire pas tres catholique et vous aurez raison mais bon je vais au fil de mon humeur et je vis au jour le jour. Quoi de mieux !!! Je suis arrivee a Brisbane, apres j'ai retraverse toute l'Australie (en faisant un stop au milieu) pour aller jusqu'a Perth et la voila que je repars dans l'Est (enfin le Sud Est). Bon j'espere que vous me suivez toujours et que vous avez pas eteint votre ordinateur. Je connais les impatients... Allez soyez de nouveau au RDV car il parait que Melbourne est la ville culturelle top d'Australie donc a bientot pour de nouvelles photos !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire