vendredi 8 janvier 2010

Melbourne city




Melbourne est la deuxieme plus grande agglomeration australienne apres Sydney. En 2009 elle compte 4 000 000 habitants. C'est aussi la capitale de l'Etat de Victoria. Melbourne est un important centre commercial et culturel. Elle est souvent qualifiee de ville la plus culturelle et sportive d'Australie.
Elle est connue pour son melange d'architecture de l'epoque victorienne et d'architecture contemporaine, son vaste reseau de tramway, ses parcs et ses jardins ainsi que sa gastronomie. J'ai trouve du bon pain a Melbourne. Quel exploit !!

2 commentaires:

  1. Enfin un peu de culture dans ce pays de brutes... Je vais donc pouvoir revenir fidèlement ici... Et on ne s'est même pas souhaité le meilleur pour 2010? Alors une excellente année à toi Claire. On te surveille, on pense très fort à toi, on t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Contente de retrouver soyons suave pour cette nouvelle annee que je lui souhaite excellente !!! Comment ai-je pu oublier mon devoir mais je crois l'avoir dit a Flo mais il a du oublier... Tout est toujours de sa faute de toute facon.. Excellente annee a vous deux sans oublier Claire T aussi !! Bisous et je pense fort a vous. Bali j'arriiiive

    RépondreSupprimer